750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
11 avril 2007

pralines au massepain

DSCN4990


Ingrédients

80 gr de poudre d'amandes
80 gr de sucre impalpable
un blanc d'oeuf
2 gouttes d'essences d'amandes amères
chocolat au lait
vermicelles en chocolat noir


Procédé

- Réaliser le massepain en mélangeant les amandes, le sucre et le blanc d'oeuf
- ajouter l'essence d'amandes amères
- faire des petites boules de massepain
- fondre le chocolat au lait
- tremper les boules dans le chocolat et les rouler dans les vermicelles

Publicité
Commentaires
M
Ton blog est superbe, je n'en fini plus de le parcourir. Magnifiques photos et recettes alors merci .... je te linke !
Répondre
F
decidement!! j'en salive!! ton blog est superbe!! bravo!
Répondre
H
Ma folie praline... c'est sans arrêt! j'adooooore le chocolat!
Répondre
S
T'es dans t folie pralines?? lol!<br /> Bonne idée...
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité