750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
5 juin 2007

Palais des milles et une nuit

Palais

J'ai réalisé ce gâteau il y a 5 ans à l'occasion de trois anniversaires organisés ensemble.

C'est un des premiers gâteau que j'ai créé et dont j'ai imaginé les décors sans recours aux livres de cuisine.

Le gâteau: génoise (ou gâteau de Savoie)

Fourrage: bavarois fruits de la passion

Dômes: meringue

Colonnes: sucre d'orge
 

palmiers et autres petites déco: pâte d'amande colorée

sable: poudre d'amande

 

C'est après cela que je me suis passionnée pour la pâtisserie...

Publicité
Commentaires
N
oooooooooooo!!! faut prévenir les sultants du monde afin de te recommander pr leurs anniverssaires ou autres fêtes ces vrément fantastiquement beau ! beau et encore beau, et même délicious, et même encore ouaouuuuuuuuuu !!
Répondre
N
oooooooooooo!!! faut prévenir les sultants du monde afin de te recommander pr leurs anniverssaires ou autres fêtes ces vrément fantastiquement beau ! beau et encore beau, et même délicious, et même encore ouaouuuuuuuuuu !!
Répondre
C
Tu as un don!!!!Tu fais de vrais chef-d'oeuvres!!!!!
Répondre
C
Wow, ton gâteau est impressionnant et superbe!
Répondre
L
Tu étais déjà très douée ! Bravo
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité