750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
26 août 2007

Petits sablés à la fleur d'oranger

DSCN6528


Ingrédients

125 gr de beurre
40 gr de sucre cristallisé
25 gr de sucre impalpable
225 gr de farine
1 pincée de sel
3 cc d'eau de flaur d'oranger

Procédé

- battre le beurre en crème
- ajouter les sucre et continuer de mélanger
- tamiser la farine et le sel
- ajouter la farine au beurre
- ajouter l'eau de fleur d'oranger
- pétrir jusu'à obtenir une pâte souple
- mettre des petits morceaux de pâte dans les moules
- saupoudrer de sucre cristallisé
- cuire au four préchauffé à 160°c pendant une dizaine de minutes
- démouler et faire refroidir sur une grille

Publicité
Commentaires
V
Je cherchais une recette dans ce genre, et super, je l'ai trouvé... J'adore la fleur d'oranger en fait... Et encore une recette que je te pique... Bonne soirée; véro
Répondre
P
je sais ce que je vais faire avec le reste de ma bouteille de fleur d'oranger !!
Répondre
L
Ils ont l'air ultra fondant!<br /> Une belle recette
Répondre
C
qu'ils sont beaux, j'adore les gateux touts simples comme ceux-ci !
Répondre
M
Avce une telle saveur je craque à tous les coups. ça a l'air facile et rapide à faire, merci pour cette recette à faire sans faute.
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité