750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
29 août 2007

Brownies chocolat au lait et pistaches

DSCN6548




Ingrédients

200 gr de beurre
170 gr de sucre
120 gr de chocolat au lait
120 gr de farine
4 oeufs
60 gr de pistaches non salées

Procédé
- fondre le chocolat au bain-marie
- battre le beurre jusqu'à consistance de crème
- ajouter le chocolat fondu et le sucre
- ajouter les oeufs et la farine tamisée
- terminer par les pistaches grossièrment hachées
- beurrer et fariner un moule carré
- verser la pâte dans le moule
- cuire au four préchauffé à 170°c pendant 30 minutes
- démouler et couper en 16 carrés
- faire refroidir sur une grille
Ces brownies sont encore meilleurs le lendemain!

DSCN6550

 

Ce matin, j'ai eu la grande joie de découvrir mon "Portrait tout choco" sur Blogochoc.

Publicité
Commentaires
K
hum, la texture a l'air tellement fondante
Répondre
S
comme d'hab je craque et c'est chouette ton petit portrait
Répondre
M
Il es tout beau,tout en hauteur et semble si moelleux,je retiens la recette!
Répondre
E
T'es pas maline ! Ca y est, on me réclame ce que " pralinettes " ( je cite ) a fait ! :D<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et surtout, ça a l'air moelleux miam !<br /> <br /> Sinon oula non, je ne suis pas H24 dans la cuisine ( loin s'en faut même lol ). Je préfère cuisiner ( même vite fait, et c'est souvent des trucs rapides que je poste d'ailleurs ) mais je poste quelques recettes d'affile quand j'ai le temps parce que ... Je ne suis pas DU TOUT à jour :'(<br /> <br /> Gros bisous à la famille :)
Répondre
D
Il est succulent ce brownies, je salive devant l'écran !!!!<br /> Bonne soirée, Doria
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité