750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
17 septembre 2007

Cookies aux flocons d'avoines, pistaches et pépites de chocolat blanc

DSCN6667


Ingrédients

125 gr de beurre
80 gr de cassonnade blonde
1/2 cc de levure chimique
200 gr de farine
50 gr de pistaches concassées
55 gr de flocons d'avoine
40 gr de chocolat blanc concassé
1 oeuf

1 pincée de sel

Procédé

- battre le beurre et la cassonnade en crème
- ajouter l'oeuf et bien mélanger
- tamiser la farine, la levure et le sel au-dessus du beurre
- ajouter les flocons d'avoines, les pistaches et le chocolat
- déposer des petits tas de pâte bien espacés sur une plaque de four couverte d'un papier de cuisson
- cuire au four préchauffé à 180°c pendant une dizaine de minutes

DSCN6670

Ma belle-soeur vient d'avoir son premier bébé... un magnifique petit garçon tout blond,

alors je lui ai offert ça:

DSCN6673

Le deuxième paquet ce sont des sablés à le fleur d'oranger


Publicité
Commentaires
M
Un sachet mélangeant les financiers et les cookies : je prends ! ça donne trop envie<br /> Bises
Répondre
J
rallalal de ralalalal encore une fois !!! bon il est encore tot et je passe d'un salivage à un autre , comme quoi je n'avais pas suffisamment "décortiqué" ton blog ... je découvre encore et encore des super trucs (pff trucs RECETTES !!) joe
Répondre
A
tes cookies ont l'air divins!! et les sablés à la fleur d'oranger ça doit être pas mal aussi!
Répondre
E
Si je te dis que j'accouche euh genre ... d'ici deux ou trois jours, je peux avoir les mêmes paquets ? Mdr<br /> <br /> Bravo, comme toujours, c'est superbe ! Et félicitations aux heureux parents et ... aux heureux oncle et tante !<br /> <br /> Bises :)
Répondre
E
Pas très bon pour le régime de ta belle-soeur ça, surtout après une grossesse ! t'es sur que tu lui as déjà donné ? :)
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité