750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
24 septembre 2007

Blondies de Grenadine... quand la gourmandise devient indécente...

DSCN6724


J'ai trouvé la recette ici, sur le blog de Grenadine.

J'ai juste tourné la tête, et ils avaient tous disparus!
Jamais gourmandise n'avait eu tant de succés!


Ingrédients

340 g de chocolat blanc, découpé en morceaux
220 g de beurre
3 oeufs
105 g de farine
1 càc de vanille
Deux cuillères à café rases de beurre de cacahuète
50g de noisettes (dans la recette de Grenadine, c'est avec des noix)
des barres de chocolat blanc coupées en petits morceaux pour faire les pépites

Procédé

- Fondre le chocolat blanc et le beurre dans une casserole sur feu doux, sans cesser de mélanger
- Oter du feu quand le chocolat est tout juste fondu
- Ajouter les oeufs et battre jusqu'à ce que le mélange soit lisse et homogène
- Incorporer la farine et la vanille, toujours en battant au fouet
- ajouter les noisettes et les pépites
- Verser la pâte dans le moule
- Cuire dans un four préchauffé à 160 °C pendant 30 minutes.
- Laisser refroidir complètement dans le moule, sur une grille.

DSCN6716

Publicité
Commentaires
M
tu parles qu'ils ont tous disparus!!!
Répondre
L
Quand je vois tes photos, je ne peux pas m'empêcher de baver, et pourtant, je ne pourrai pas en manger à cause du chocolat blanc qui ne passe pas chez moi... Malheureusement, parce que quand je vois ça... Arf... Damned... Je vais disputer mes parents de m'avoir faite avec un foie ainsi fait...<br /> Cath
Répondre
B
Alors, ça me tente, mais si je pense à mes hanches, je me contente de le regarder chez toi...
Répondre
C
Bonjour les calories !!!! Mais quand on aime on ne compte pas, heureusement......
Répondre
E
Héhé, je les avais repéré également et ici, ils ont été réclamé ! J'ai pas encore fait mais vu les photos que vous montrez, ça ne saurait tarder lol.
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité