750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
16 octobre 2007

La Gourmandise est une symphonie...

Praline au chocolat au lait au caramel et noisette entière

DSCN6929

Ingrédients

200 gr de chocolat au lait
50 gr de chocolat blanc
150 gr de sucre
2 cs d'eau
50 ml de crème
20 gr de beurre
des noisettes entières


Procédé
- faire un caramel avec le sucre et l'eau
- décuire avec la crème
- ajouter le beurre
- verser dans des moules en silicone en demi-sphères
- mettre une noisettes dans chaque moule
- laisser prendre au congélateur toute une nuit
- tempérer le chocolat au lait et le chocolat blanc (séparément)
- plonger chaque caramel dans le chocolat au lait
- décorer avec du chocolat blanc à l'aide d'un cône en papier

DSCN6936

Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau, et en plus ce doit être très bon!
Répondre
L
quelle douce musique!Très, très joli!!
Répondre
M
magnifique présentation,<br /> mais non je resisterai pas déjà les chocolats pour moi sinon je ne peux plus arreter (mais c'est très difficile)
Répondre
S
j'adore ces notes de musique...super original..et j'avoue que déguster de telles merveilles en musique..je dis OUI tout de suite
Répondre
L
La gourmando-musicothérapie un nouveau concept ;-)
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité