750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
17 octobre 2007

Prix " Thinking Blogger Award "

Eryn m'a décerné le    Thinking Blogger Award   

Je voulais sincérement la remercier parce que je suis très touchée qu'elle apprécie les petites choses que je réalise.

 

Voilà le principe :

 

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix. A mon tour maintenant de décerner ces 5 prix. C'est rude de choisir mais enfin, il faut le faire :

Le Plaisir de Gourmandise: parce que l'on est si souvent sur la même longueur de gourmandises

Cooky Monster: parce que ces recettes et ces photos sont irrésistibles!

Fofil: parce qu'elle m'a fait découvrir LA recette des macarons

Tendres Gourmandises: parce que c'est ma chère Cousine, tout simplement...

  Dorian: parce que ce qu'il écrit est tellement vrai... et ces recettes... du bonheur!

Publicité
Commentaires
F
ouawwwww!!!!! je suis toute émue!!!:d et tres touchée!!!! et encore plus en sachant que ce sont mes macarons qui t'ont touchée!! merci ,merci et encore bravo a toi pour ton blog si gourmand!!<br /> bises.
Répondre
S
Merci cousine! Je n'ai pas noté ton blog mais je l'apprécie bien sur aussi ;). Mais c'est tellement difficile...
Répondre
D
Et bien voilà à cause de toi je suis tout rougissant de plaisir ! ton clin d'oeil est très très agréable et franchement si certains sont blasés ce n'est vraiment pas le cas pour moi et je suis toujours ému par ce genre de marque de sympathie ! alors un très grand merci à toi ! et moi je vais dévorer des yeux une de tes gourmandises que j'avais loupé !
Répondre
T
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog, via celui d'Eryn.<br /> Superbe, toutes les recettes me font envie!! <br /> A bientôt!
Répondre
C
Coucou!<br /> Merci bcp pour ce prix, je suis très touchée d'être parmi les personnes que tu as choisies, ça me fait très plaisir! J'adore ton blog et toutes tes réalisations, ce sont de vraies inspirations gourmandes ;-)<br /> Bises et bonne journée<br /> Sab
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité