750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
18 octobre 2007

Riz au lait à l'eau de fleur d'oranger

DSCN6944

 

pour 4 personnes
Ingrédients

750 ml de lait
125 gr de riz rond
4 cc de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 cc d'eau de fleur d'oranger


Procédé

- porter le lait à ébullition avec le sucre vanille
- ajouter le riz et bien mélanger jusqu'à la reprise de l'ébullition
- baisser le feu et cuire à couvert 40 minutes en mélangeant de temps en temps
- ajouter le sucre et l'eau de fleur d'oranger
- verser dans des coupes et laisser refroidir

DSCN6947

Publicité
Commentaires
D
j'adore le riz au lait et sous toutes ces formes. Avec de la fleur d'oranger, il doit être extra.<br /> Bon dimanche, Doria
Répondre
S
Je donne tout de suite le lien à mon petit frère qui cherche à faire ce dessert pour épater sa copine... je suis sur que ça va lui plaire !
Répondre
C
un bon riz au lait parfumé à la fleur d'oranger, je n'y aurais pas pensé, ça change du riz au lait au caramel. TRès bonne idée ! Merci Pralinette !
Répondre
C
Ah ben, c'est rigolo ! C'est la série en ce moment. En tout cas, il a l'air super bon ! bye
Répondre
~
Salut Pralinette !<br /> <br /> Joli joli ton blog, je ne connaissais pas ! Et voilà déjà ton adresse XML enregistrée ;)<br /> <br /> La fleur d'oranger j'adore !! Je cours tous les magasins de Munich depuis des semaines sans succès pour en trouver... Par contre j'ai été dégoutté du riz suie à mes voyages en Afrique :( Les photos sont splendides.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité