750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
5 novembre 2007

Petits Coeurs au Nutella Croustillant pour Lolotte

DSCN7194

Lucile Popins du Blog Si j'y arrive pourquoi pas vous, a lancé l'idée d'une chaîne de recettes en forme de coeur pour Lolotte qui a une baisse de moral... Alors, voici ma participation...


Pour 24 pralines

Ingrédients

200 gr de chocolat noir
100 gr de nutella
15 gr de crèpes dentelles


Procédé
- tempérer 180 gr de chocolat noir
- mouler le chocolat
- mélanger le nutella, le reste de chocolat et les drèpes dentelle broyées
- farcir chaque praline avec le nutella
- refermer chaque praline avec du chocolat noir
- réserver 2 heures au frigo
- démouler

DSCN7196

DSCN7200

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette, ma famille a très apprécié.<br /> J'ai utilisé du chocolat au lait plutot que du noir , très bon.
Répondre
C
ils ont l'air délicieux. Ton chocolat n'est pas de couverture ? il faut que j'essaie. Je découvre ton blog, il me plait bien, je reviendrai. Merci de ta visite de tout à l'heure.<br /> A bientôt.
Répondre
N
la vache !!!!!!!!!! y a pas d'autres mots
Répondre
M
Géniale cette recette!! Une idée pour les fêtes de fin d'année!
Répondre
G
Ta recette me fait saliver d'envie...je suis une folle de nutella, je suis certaine que je trouverais tes petits coeurs délicieux!<br /> Merci pour ta recette!!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité