750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
8 novembre 2007

Pavés Moelleux aux Noisettes et aux Noix de Cajou

DSCN7229

Pour 16 pavés

Ingrédients

150 gr de farine complète
100 gr de beurre
100 gr de cassonnade blonde
1 pincée de sel
1 cc de levure chimique
1 oeuf
4 cs de lait
50 gr de noisettes coupées en deux
50 gr de noix de cajou coupées en 4

Procédé

- tamiser la farine, le sel et la levure
- ajouter le beurre avec les doigt afin d'obtenir une fine chapelure
- ajouter la cassonnade
- faire un puit et y mettre l'oeuf battu et le lait
- bien mélanger
- ajouter les noisettes et les noix de cajou
- verser dasn un plat carré beurré et fariné
- cuire au four préchauffé à 180° pendant 15 minutes

DSCN7225

DSCN7228

DSCN7221

Publicité
Commentaires
E
Superbe, j'adore !
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
A
Du moelleux et du croquant ? Je ne résiste pas à de telles gourmandises !
Répondre
$
Puis-je me servir? Je ne peux pas passer à côté...<br /> <br /> Au passage, j'aimerais faire des paniers de noël, et j'aimerais m'inspirer de certaines de tes recettes pour faire des chocolats, mais je ne sais pas où donner de la tête... Ta recette préférée? Pas compliqué sachant que je n'ai pas de moule spécial... Merci!
Répondre
M
J'y croquerais volontiers dedans !
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité