750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
11 novembre 2007

Ma plus belle photo

Après de nombreuses hésitations, voici ma participation pour le concours "Vos plus belles photos culinaires".

jeu_copie


Truffes au chocolat au lait et aux éclats de caramel

DSCN7233

J'ai fait cette photo avec un appareil compact et à la lumière du jour! J'ai un amour profond pour le chocolat et je dois avouer que c'est la première fois que je réussi si bien des truffes!

Publicité
Commentaires
E
Merci de ta participation et bonne chance
Répondre
L
Je ne sais pas comment tu as fait pour choisir car toutes tes photos sont à tomber, magnifiques, spenlides!!!!<br /> J'aime beaucoup la photo que tu as choisi!<br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Tes truffes sont exquises, une bonne idée pour faire plaisir à Noël, je suis en admiration !
Répondre
L
C'est vrai qu'elle sont vraiment réussies. Je dirais même qu'elles sont parfaites tes truffes!<br /> Quel genre de moule utilises tu ?
Répondre
H
Pour que mes truaffes soient jolies, j'ai utilisé un moule avec des demi-sphères en silicone.
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité