750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
12 novembre 2007

Mon premier ballotin de pralines...

DSCN7243

C'est la première fois que j'offre des pralines que j'ai faites à une personne hors de mon entourage familial. C'est donc avec beaucoup de fierté et un plaisir non-dissimulé, que j'ai réalisé un vrai ballotin de pralines comme chez le chocolatier.


DSCN7242

DSCN7246

DSCN7247


Et à l'intérieur, il y a ça...

Publicité
Commentaires
$
Magnifique!! C'est quoi ton secret??
Répondre
M
Trés joli ce paquet!
Répondre
P
Comme c'est joli ! ta présentation est superbe, gaie, et pleine de couleurs !<br /> bravo, c'est très beau (et ça doit être très bon)<br /> je te souhaite une bonne soirée, amicalement, patoo
Répondre
C
superbe, il y en a qui ont de la chance.. <br /> on peut passer commande?
Répondre
M
quel magnifique ballotin!! c'est pas pour moi par hazard??????? biises micky
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité