750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
12 décembre 2007

Où habites-tu?

19722654_p

Dominique de Cuisine plurielle propose un jeu sympa: faire découvrir aux autres l'endroit où nous vivons.
Moi, je viens de Belgique, ce petit pays où il pleut... très souvent et où les habitants ont un drôle d'accent!
Je vis du côté francophone du pays, en Wallonie.


Be_map_fr

Je vis dans un petit village situé entre Namur et Ciney , à environ 80 km au sud de Bruxelles.

Natoye_JPG001
(pour la neige, ce n'est pas de cette année, on n'en a pas encore eu autant!)

Les spécialités du coin:

Les bières de ma région

ciney_blonde_33redbocqapplebocqblancheverre

 

La Tarte aux Macarons

TARTE_MACARONS

Et bien évidement: les cougnous


cougnou_JC06

Publicité
Commentaires
F
J'ai créé un site reprenant un peu plus de 1200 bières belges !<br /> Le principe ? Dégustez, commentez, partagez !<br /> Vos commentaires de dégustations sont sur www.bieres-belges.com
Répondre
B
Coucou ! Je découvre ton blog... Suis émerveillée par tes recettes ! Et surprise (mais fière!) que tu sois belge :-) J'habite à Boninne, à 5min de Namur.<br /> A bientôt, car je mets dès à présent ton blog dans mes favoris. Félicitations !
Répondre
A
Moi, j'aussi j'habite en Belgique , à Liège!!<br /> Où il pleut souvent et où il n'y a presque plus de ..........."poudreuse" et pour rejoindre ma compatriote, je suis née à Malmédy, pays du Carnaval!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz!!
Répondre
M
Ravie de découvrir le si joli blog d'une 'presque païse'.<br /> Tes réalisations et les photos qui les illustrent sont superbes !<br /> Je vais prendre un plaisir fou à découvrir petit et à petit et à suivre tes aventures culinaires futures bien sur :)
Répondre
E
A tout hasard n'habiterais tu pas la région de Hamois ? Je dis cela pour les bières. Je ne savais pas sinon que tu étais belge, j'habite le condroz liégeois pour ma part, à la frontière avec la province de Namur et j'ai fait mes études à Ciney, comme quoi le monde est petit. Voilà bonne fin d'après-midi. Emilie
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité