750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
21 décembre 2007

Petits Biscuits "qui déchirent" pour Madame l'Institutrice

DSCN7628

Encore une recette chipée sur un blog... ici, chez Orientissime.

Quoi de mieux pour souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à Madame l'institutrice que de délicieux biscuits faits avec mon fils?

ingrédients

3 jaunes d'oeufs
100 gr de sucre
1/2 cs de crème
175 gr de farine
125 gr de beurre salé


Procédé

- battre les et le sucre
- ajouter la crème
- ajouter ensuite la farine tamisée
- terminer par le beurre mou
- faire une boule et réserver au frais pendant 1 à 2 heures
- abaisser la pâte au rouleau
- couper des formes avec des emporte-pièces
- badigeonner de dorure
- cuire au four préchauffé à 180°c pendant une vingtaine de minutes

DSCN7626


Publicité
Commentaires
V
bonsoir<br /> quelle sorte de crème uilises tu?crème fraiche,liquide?<br /> merci<br /> bonne soirée
Répondre
B
Avec du retard...<br /> Merci pour ta participation...<br /> Tu es sur ma note, ici:<br /> http://www.lamaisonnettedebarbichounette.com/2008/03/toutes-vos-rece.html<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
A
Moi, aussi, j'aurais bien aimé être la Madame l'Institutrice!!<br /> C'est vrai qu'ils "déchirent" tes biscuits!!<br /> Bizzzz!!!!
Répondre
S
Merci d'avoir testé la recette et contente que cela vous ai plu.
Répondre
C
Ils sont parfaitement réussit, et leur couleur donne vraiment envie, bravo.<br /> Joyeux Noel et à bientôt!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité