750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
13 février 2008

Taguée moi aussi!

Barbinou du blog Pour courir il faut des vitamines, m'a taguée!

Il faut dévoiler 6 choses sur soi ... 6 choses personnelles, banales ou honteuses, sans importance ... à vous de voir !

Alors voici le règlement:

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué :  !!!
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Mes 6 petites choses sans vraiment d'importance

- Je suis très rancunière... (ben oui, j'essaie de me soigner, mais c'est pas facile...)
- Je vais à la salle de sport 3 fois par semaine. Ce que je préfère, c'est de faire du vélo en lisant mon bouquin (au moins là, je prend le temps de lire!)
- Mon chat s'appelle Spéculoos!!!
- Le matin, j'adore boire un super grand café en regardant le jardin. Je vois les petites choses qui poussent et ça sent tellement bon l'arrivée du printemps!
- J'adore mettre la musique à fond dans la voiture, au moins là, je peux chanter à tue tête sans déranger personne!
- Je regarde régulièrement une série à l'eau de rose dont je tairai le nom tellement je me sens honteuse...

Ben voilà... c'est fait!

Maintenant c'est à leur tour:

Bolli

Fofil

Mimosa

Sab

Choumie

Lacath


Publicité
Commentaires
L
trop sympa le nom de ton chat!!!
Répondre
B
je viens de lire que tu es rancunière...oh làlà!<br /> Merci d'avoir pensé à moi en me targuant! Il faudra que je mettes, je suis tellement feignante......Donc, déjà une habitude.....<br /> Je vais essayer de trouver un moment, actuellement, j'ai tellement des choses à fiare...bon d'acc, tu es rancunière....J'ai compris!
Répondre
E
La zik à fond dans la tuture, j'aime aussi!....en toute prudence quand meme!!!
Répondre
B
Les feux de l'amour ? ;-)
Répondre
F
rha lala!! tu es la troisième à me taguer..et je n'ai toujours pas répondu en taguant à mon tour!! merci d'avoir pensé à moi!! ;) maintenant..il va vraiment falloir que je m'y mette!!!:D
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité