750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
3 mars 2008

Macarons à la Fleur d'Oranger

DSCN8344

Ce macaron fait partie de ceux que j'ai envoyé à Fofil pour le Swap Macarons.
Pour les coques, c'est toujours sa recette, inchangée...


Ganache à l'eau de fleur d'oranger


30 gr de crème
90 gr de chocolat blanc
10 gr de beurre
3 cc d'eau de fleur d'oranger


Procédé

- porter la crème à ébullition
- hors du feu, ajouter le chocolat blanc et mélanger pour le faire fondre
- ajouter le beurre
- terminer par la fleur d'oranger
- réserver une nuit au frigo
- garnir les macarons


DSCN8341

Publicité
Commentaires
T
ou est la recette svp?
Répondre
T
Félicitations, ils sont vraiment magnifiques tes macarons.<br /> Faudrait que je me lance mais j'ai peur du résultats!!!
Répondre
L
C'est pas juste de voir de si beaux macarons à l'écran sans pouvoir les gouter !
Répondre
C
Ben je trouve ca super joli!!
Répondre
P
Toujours aussi beaux tes macarons ! Sympathique ganache quoiqu'il en soit
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité