750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
30 avril 2008

Macarons Pavot-Citron

DSCN9172

Crème mousseline au citron et au pavot

Ingrédients


1 œuf
100 gr de sucre
60 ml de jus de citron
10 gr de maïzéna
60 gr de beurre
1 cs de pavot


Procédé

- mélanger l'oeuf, le sucre, le jus et la maïzéna
- mettre sur le feu et porter à ébullition sans cesser de mélanger
- aux premiers bouillons, ôter du feu
- ajouter le beurre couper en petits morceaux
- ajouter enfin le pavot
- faire prendre au frigo (idéalement toute la nuit)

DSCN9177

Publicité
Commentaires
F
Ouahhh, quelle réussite, je rêve d'en réaliser des aussi bons! Et les parfums, j'adore!
Répondre
T
Superbe idée Bravo cela doit etre délicieux il faut absolument que je teste Merci pour cette recette
Répondre
T
Très beaux tes macarons, un grand bravo. Il faudrais que je me lance mais j'ai peurrrrrr!!!!
Répondre
S
bravoo! je n'ai jamais essayé moi
Répondre
P
Tu les réussis tellement bien ...
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité