750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
8 mai 2008

Macarons au Spéculoos

DSCN9288

Quelques coques couleur biscuits,

un peu de pâte de spéculoos....

Mmmmmmh! quelle exquise douceur!

DSCN9271

Et pour répondre à LA question: où trouver cette pâte de spéculoos...

Dans ma région (Namur), on la trouve dans la plupart des grandes surfaces... je suppose donc que pour les autres coins de ce cher petit pays, ça doit être pareil!

 

Publicité
Commentaires
C
Alors j'adore les speculos et je ne connaissais pas la pâte, il me la faut ;-)
Répondre
L
a oui de la pâte de speculoos, j'en ai vu à Menin, un dimanche. C'est marrant, j'ai cru que je n'étais pas partie de la France, il n'y avait que des 62 et des 59 là bas ce jour là lol.<br /> J'avais hésité à en acheter, mais la prochaine fois, je reviens avec mon pot.<br /> Une fois mon frère m'avait ramené de la pâte à tartiner côte d'or, c'était pas mal non plus ça.
Répondre
M
MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ils sont trop canon...
Répondre
K
Ils sont magnifiques tes macarons!!!!!
Répondre
A
qu'ils sont beaux tes macarons tous , je ne peux choisir dommage que l'on est la vue et pas le goût<br /> tu cherches pas quelqu'un pour goûter ?
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité