750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
22 mai 2008

Brownie-Cheesecake

DSCN9462

J'ai trouvé la recette ici: Tomaten Quiche

ingrédients

Brownie
200 gr de beurre
250 gr de chocolat noir
6 oeufs
250 gr de sucre
150 gr de farine
1 cc de vanille liquide
Cheesecake
175 gr de ricotta
5 cc de crème
1 cc sucre
1 gr de vanille
1 cs de farine

DSCN9464


Procédé
Brownie
- fondre le beurre et le chocolat au bain-marie
- battre les oeufs et le sucre
- mélanger les deux appareils
- ajouter la farine et l'extrait de vanille
- verser dans un moule carré beurré et fariné
- réserver
Cheesecake
- mélanger tous les ingrédients
Montage
- verser l'appareil à cheesecake sur le brownie et incorporer grossèrement la pâte à l'aide d'un couteau
- cuire au four préchauffé à 170°c pendant 35 minutes (si ça colore trop couvrir avec un alu)

DSCN9476


Publicité
Commentaires
A
Délicieux, n'est-ce pas ?!!
Répondre
J
Ah non, moi qui essaie de couper dans les desserts, il ne fallait pas me montrer ça. En plus j'adore le cheesecake... (soupir!) Je sens que je vais en rêver!
Répondre
A
Humm... Faut pas me tenter comme ça ! Ton brownie-cheesecake me fait trop envie là... XD<br /> Au fait, je t'ai tagguée ! Pour le règlement, tu peux aller voir sur mon blog.<br /> Bonne aprèm =)
Répondre
C
ce n'est pas possible, c'est mon imagination qui me fait défaut...je ne peux pas y croire...mais c'est une vraie tuerie ce que tu nous a préparé là...on fait comment nous??Et oui tu n'as pas pensé aux ames sensibles qui vont se retrouver en train de lecher l'écran!!!
Répondre
V
Original, vraiment!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité