750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
30 mai 2008

Panna Cotta Choco-Tonka

DSCN9634

Pour 2 petits pots
Ingrédients
60 gr de chocolat blanc
250 ml de crème (allégée)
50 ml de lait
1/4 de fêve tonka rapée
1 feuille de gélatine


Procédé

- faire tremper la gélatine
- chauffer la crème et le lait
- Y faire fondre le chocolat blanc
- ajouter la gélatine
- verser dans des pots
- laisser refroidir
- faire prendre au frigo au moins 6 heures


DSCN9640

Publicité
Commentaires
C
Recette testée et approuvée, merci !
Répondre
C
Je te pique la recette je suis dans ma période panna cotta
Répondre
S
feve tonka toujours pas gouté mais chocolat blanc c'est sur que c'est pour moi
Répondre
F
Je ne suis pas fan de chocolat blanc mais cette verrine est très jolie!! Pas fan mais je veux bien testée quand même!!!
Répondre
M
Très gourmande cette panna cotta, tu me donnes envie car j'ai épuisé ma fève tonka.
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité