750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
8 juin 2008

Petit Déjeuner Gourmand pour la Fête des Pères...

DSCN9704

Et oui, aujourd'hui, c'est la fête des pères (en Belgique...).

DSCN9717

DSCN9716

Alors, je me suis levée (super tôt), pour préparer ce déjeuner gargantuesque à mon Homme.

Pour commencer, un bon café...

DSCN9712

une orange pressée

DSCN9710

Des Pancakes (avec du sirop d'érable)

DSCN9705

Pour une douzaine
Ingrédients

250 gr de farine
2 cc de levure chimique
1 cs de sucre
10 cl de crème
1 oeuf + 2 blancs
40 cl de lait


Procédé
- mélanger la farine, la levure et le sucre
- mélanger l'oeuf, la crème et le lait
- mélanger les deux ensemble
- battre les blanc en neige et les incorporer au reste
- laisser reposer une heure
- cuire les pancakes à la poêle

des oeufs brouillés au lard

DSCN9709

Ingrédients

3 oeufs
4 tranches de lard "petit déjeuner"
un peu de lait
poivre


Procédé
- battre les oeufs en omelette avec le lait
- poêler les tranches de lard
- ajouter les oeufs sans cesser de mélanger
- poivrer


Des Donuts

DSCN9706

J'avoue... j'ai triché, ceux-là, je les ai acheté!!!!

 

DSCN9714

DSCN9718

Publicité
Commentaires
S
ma yaourtière je ne l'ai acheté que 15euros dans un magasin discount et j'en suis très satisfaite! c'est vraiment un bon investiisement ( je l'ai déjà largement remboursé vu la quantité de yaourt qu'on consomme à la maison ! )<br /> bisous
Répondre
M
je rêve de faire pareil pour mon homme!!
Répondre
H
quel magnifique petit déj, il a été gâté!
Répondre
C
Olalala moi aussi je veux qu'on me fasse ça xD
Répondre
D
QUEL APPETIT DES LE MATIN !!!<br /> BONNE FETE AVEC RETARD CHEZ NOUS C EST DIMANCHE 15 A+
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité