750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
11 juin 2008

Swap Macarons: J'ai reçu mon colis!!!!!!!!!!

DSCN9757

Oh quelle joie!!! Je viens de recevoir le colis du Swap macarons!

DSCN9758

C'est Armelle qui me l'a envoyé! et j'ai vraiment été gâtée!!!

DSCN9762

Tout d'abord une jolie carte:

DSCN9760

des gourmandises chocolatées de l'Ile de Ré:

collage1

 

Une petite voiture pour mon fils:

DSCN9763

Une pochette:


collage

Une tunique pour ma fille:
(vous remarquerez les boutons macarons en pâte fimo... trop beaux!)


DSCN9770

et bien sûr...

Des MAcarons (18):


DSCN9765

thé vert, chocolat-caramel à la fleur de sel, chocolat-noisettes

Un délice!!!

Merci Armelle!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Alors moi les broderies "macarons" et les bontons en pâtes fimo, je trouve ça terrible!!!!!!veinarde!!
Répondre
L
Quel joli colis tu as reçu avec plein de bonnes et belles choses dedans!
Répondre
E
Tu as été super gâtée ! C'est vraiment sympa ces échanges je trouve, c'est une surprise à chaque fois :)<br /> <br /> Bisous,
Répondre
N
super tout ça !! elle t'a drolement bien gatée ,j'ai hate de recevoir le mien !!
Répondre
M
félicitations un coulis derêves!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité