750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
18 juin 2008

Fraises à tartiner...

DSCN9851

Des fraises à tartiner, parce que cette confiture est beaucoup moins sucrée que celles que je fais habituellement.
Elle est dons moins écœurante et se conserve au frigo.


pour 3 pots
Ingrédients

500 gr de fraises
125 gr de sucre
125 gr de sucre gélifiant


Procédé
- nettoyer les fraises et les couper en 4
- mettre dans une casserole à confiture et ajouter les sucre
- porter à ébullition sans cesser de mélanger
- une fois que le mélange fais de très gros bouillon, faire cuire encore 3 minutes
- verser dans des pots stérilisés et refermer avec un couvercle
- une fois refroidis, mettre les pots au frigo


DSCN9849



Publicité
Commentaires
G
Il n'y a pas de mots! Superbe!
Répondre
K
attends j'apporte ma tartine !<br /> <br /> Klainka
Répondre
S
la confiture de fraises est la meilleur au monde!!
Répondre
E
waouh, elle est sublime cette "tartinade"!<br /> J'en ai l'eau à la bouche!<br /> <br /> <br /> merci pour ces jolies recettes pour le concours COCO A LA FOLIE!<br /> Je poste un 1er recap lundi sur mon blog!
Répondre
M
cette couleur... trop belle... me tente je crois bien qu'elle va se retrouver dans mon frigo ta confiture !!!!! Merci!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité