750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
24 juin 2008

Milk Shake à la fraise

DSCN9990

 

Une petite recette toute simple, mais si agréable pour ces journées chaudes et ensoleillée.

 

Pour 2 verres
Ingrédients
Glace à la fraise
150 ml de lait concentré
500 ml de crème allégée
3 jaunes d'oeufs
100 gr de sucre
300 gr de fraises

200 ml de lait

DSCN9986

Procédé
Glace
- faire une crème anglaise avec le lait concentré, la crème, les jaunes et le sucre
- faire refroidir
- laver et mixer les fraises
- ajouter le jus de fraises à la crème anglaise refroidie
- faire prendre en sorbetière
Milk Shake
- dans un blender, mettre 4 boules de glace à la fraise et 200 ml de lait
- mixer et verser dans des verres
- servir tout de suite

DSCN9988

Publicité
Commentaires
Y
smoothie , milkshake , tout ce que j'aime boire l'été quand il fait chaud
Répondre
A
Pour être franche, je n'ai jamais gouté de milk-shake ! Mais je goûterai bien le tien à la fraise là.. ! =D
Répondre
N
Comme je viens souvent sur ton blog , je l'ai taggué ce soir ....
Répondre
O
rien de tel qu'un bon milk-shake pour une journée d'été ensoleillée
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog par hasard, je le trouve génial, si tu le permets je le mets dans mes liens à visiter car je vais revenir assez souvent
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité