750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
4 août 2008

Paris et ses Merveilles

DSCN0651

De retour de Paris... Cette ville a toujours un effet magique sur moi. Les yeux qui s'écarquillent, qui s'émerveillent de tout ce que l'on voit. Et puis il y en a pour tout le monde...
Pour moi, il y avait ça:


DSCN0634

J'ai enfin découvert les macarons! C'est vrai que j'en fais souvent mais je n'avais pas encore goûté ceux de Ladurée, ni ceux de Pierre Hermé.


collage1

Je me suis rendue chez Pierre Hermé, rue Bonaparte et manque de chance, c'était fermé... Je suis donc allée rue Cambon, à la boutique Macarons et Chocolat...

collage2

Je sais maintenant que faire des macarons ce n'est pas aussi facile que je pensais... J'ai encore besoin de travail pour parvenir à en réaliser d'aussi extraordinaires au ceux que j'ai pu déguster ici.

collage3

collage4

collage5

J'ai hâte d'y retourner... A peine rentrée et déjà envie de repartir!!! Mais deux jours dans une ville qui regorge d'aussi incroyables trésors, c'est vraiment trop peu!

Publicité
Commentaires
P
je trouve que tes macarons sont parfaitement réussis, tu n'as rien à envier à ces grandes enseignes
Répondre
F
oohh la nostalgie m'envahit! Et dire que c'etait ma vie il y a encore 3 ans! <br /> La bonne bouffe, les macarons, les restos...<br /> Tite veinarde! <br /> En tout cas tu en as bien profité c'est coool!<br /> <br /> bises<br /> Fredee
Répondre
F
oohh la nostalgie m'envahit! Et dire que c'etait ma vie il y a encore 3 ans! <br /> La bonne bouffe, les macarons, les restos...<br /> Tite veinarde! <br /> En tout cas tu en as bien profité c'est coool!<br /> <br /> bises<br /> Fredee
Répondre
M
hhhhuummm, plein de souvenir me résurgissent au pied de la toue effel!!!!<br /> ton blog est super sympas.<br /> bonne nuit à toi...
Répondre
K
Bonsoir,<br /> Je découvre ton blog par hasard, au fil des albums et articles, l'envie me monte direct. Il faut que je m'y remette pour Noël, çà demande beaucoup d'entraînement pour y arriver. Mais quand le résultat est là, on en est fière.<br /> Je vais tester tes petites crèmes ce we, qui ont l'air bien délicieuses.Merci de nous faire partager ta passion.<br /> A bientôt.
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité