750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
14 août 2008

Mojito

DSCN0737

Parce que même si le temps ne nous le montre pas, c'est quand même l'été!!!!


pour 2 verres
Ingrédients

10 feuilles de menthe
4 cc de sirop de sucre de canne
100 ml de rhum blanc
100 ml de jus de citrons vert (4 citrons)
100 ml d'eau pétillante
glaçons
facultatif: 2 boules de sorbet de citrons verts


Procédé
- dans deux verres, mélanger la menthe ciselée et le sirop de sucre de canne
- ajouter le rhum et le jus de citron
- piller les glaçons et les ajouter dans les verres
- ajouter enfin l'eau pétillante et le sorbet au citron (pour ceux qui veulent...)
- décorer avec des feuilles de menthe


DSCN0738

Publicité
Commentaires
M
Tchin tchin, vive l'été et les cocktails !
Répondre
C
Sympa ce coktail rafraîchissant
Répondre
L
je ne pensais pas que c'était si simple! merci!<br /> bon week end<br /> Pupuce
Répondre
N
J'adooore , c'est un de mes cocktails préférés
Répondre
F
Sans tortiller, mon cocktail préféré!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité