750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
8 octobre 2008

Palmitos au Parmesan et au Paprika

DSCN1151

Voici quelque chose d'extraordinairement simple qui plait à tous pour l'apéro!

Pour 30 petits palmitos

Ingrédients

1 rouleau de pâte feuilletée
100 gr de Parmesan
Paprika

DSCN1153

Procédé

- Dérouler la pâte
- la couper en deux
- raper tous le fromage
- parsemer le fromage sur les deux morceaux de pâte
- rouler chaque extrémité de chaque morceaux de pâte jusqu'au centre
- couper en fines tranches
- déposer sur des plaques de four couvertes de papier sulfurisé
- saupoudrer de paprika
- cuire au four préchauffé à 180°c pendant environ 5 minutes

DSCN1150

Publicité
Commentaires
P
C'est noté!!!!! ;-)
Répondre
G
très jolie, cela fait un apéritif original
Répondre
Y
Testé et approuvé chez moi ;) Délicieux tes palmitos!
Répondre
H
quel délice! Idéal pour l'apéro!
Répondre
S
bonsoir<br /> je me régale depuis qq jours à regarder ton site<br /> et je pense que je vais passer au fourneau......merci pour tous ces délices<br /> a très bientôt<br /> sylvie b
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité