750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
26 février 2009

Des Macarons pour une année de plus...

IMG_1373

 

Et voilà... je fête aujourd'hui mon trente-deuxième anniversaire...

Pour passer ce cap, j'ai apporté quelques macarons à mes collègues. Ces petites merveilles me font toujours autant d'effets... je ne m'en lasse pas!

IMG_1371

 

Dans ces boites, ils ont pu découvrir des macarons au spéculoos, à la coco, au sirop d'érable, à la fleur d'oranger, au pavot et citron vert, au safran, au thé Earl Grey, au caramel, à la vanille et un petit nouveau: à la lavande.

IMG_1375

Pour les coques, j'utilise toujours la même recette et pour la ganache:

50 gr de crème

100 gr de chocolat blanc

1 toute petite goutte d'arôme de lavande

 

IMG_1385

Publicité
Commentaires
L
please la recette<br /> cela fait des mois que j'essai des recettes , mais honnetement pas ce que j'esperai<br /> ici dans la campagne meusienne il n'y a pas de cours de cuisine<br /> alors s'il vous plait!!!! la recette de vos macarons!!!<br /> ils sont si beaux et les parfums pas communs , que j'aimerai bien savoir comment vous les faites<br /> please la recette!!!!!!
Répondre
M
je viens de decouvrir ton blog et c'est uen pure merveilles de recettes !<br /> merci pour le partage<br /> bizz Mu
Répondre
M
Ma chere tout est superbe chez toi, je rêve et je m'imagine à aire ces merveilles que tu nous present si joliment avec gout et générosité, merci, c'est un merveilleux moent gourmand que je viens de passer chez toi ...
Répondre
G
Magnifique !<br /> <br /> Je viens de découvrir un site rempli de bonne choses. Tu y trouveras des aromes, colorants, chocolats, moules polycarbonnates, fruits secs, ect ... <br /> <br /> Allez y faire un tour www.laboutiquedesgourmandisesdaudray.fr<br /> <br /> Bizz
Répondre
H
joyeux anniv en retard! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir réaliser d'aussi jolis macarons!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité