750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
8 juin 2009

Brownie Gianduja-Amandes

IMG_2816


Petit moment de gourmandise partagé avec mes enfants...
Un vrai régal et de vrais instants de bonheur pour ces brownies réalisé à trois...

Ingrédients
200 gr de chocolat gianduja
100 gr de beurre
3 œufs
80 gr de sucre
100 gr de farine
1/2 cc de levure chimique
50 gr d'amandes émondées
50 gr d'amandes effilées


Procédé
- fondre le chocolat au micro-onde
- fondre le beurre au micro-onde
- mélanger le chocolat et le beurre
- ajouter les œufs un à un en mélangeant à la cuiller en bois
- ajouter le sucre, la farine et la levure
- concasser grossièrement les amandes émondées
- ajouter les deux sortes d'amandes
- verser dans un moule carré beurré et fariné
- cuire au fouer préchauffé à 170°c pendant 20 minutes
- démouler et couper en petits carrés

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, comme ont dit le hasard fait bien les choses. Hier je cherchais une recette avec du Gianduja, et voilà je suis arrivée sur votre blog.<br /> <br /> Ce brownie est extra, quel régal, merci beaucoup.
Répondre
A
je le ferai pour mercredi, pour un repas en famille ;)
Répondre
S
bonjour quand vs dites chocolat gianjua est ce qu 'on part du gianjua que l'on fait soit meme
Répondre
H
hum je n'y résiste pas...
Répondre
M
jolie blog, et que de bonne recettessss, tellement miam que j'ouvre une nouvelle catégorie avec ton blog sur mon site, <br /> @ux plaisirs de tes recettes
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité