750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
3 juillet 2009

Petit présent gourmand pour les Institutrices

Photo_087

Et voilà, ce sont déjà les vacances... L'année est passée à une allure folle... Pour remercier les instutrices de mes enfants pour leur formidable travail, je leur ai offert ce que j'aime le plus faire et déguster...
des macarons!

Photo_089

J'ai réalisé deux boites de macarons: une de 40 macarons et l'autre de 20.

Photo_091

Photo_092

Il y avait des macarons:
coco, spéculoos, gianduja, earl grey, barbe à papa, huile d'olive et fêve tonka.

Photo_101

Photo_103

Photo_107

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances! Profitez du soleil et reposez- vous bien!

Publicité
Commentaires
J
Encore des chanceuses ! voilà une belle manière de les récompenser ! Où trouvez-vous ces jolies boîtes qui ont l'air faîtes pour ça ? (Merci!)
Répondre
C
C'est sublime et ça fait très envies. J'ai besoin de quelques conseils, si tu veux bien m'aider. On m'a commandé 45 macarons pour noel et je dois les envoyer par la Poste. Où trouves-tu ces boites ? Sont-elles cheres ? <br /> Je cherche des idées à droite et à gauche. Ce n'est pas évident. Je n'ai pas envie de me tromper.<br /> <br /> Un grand merci et bravo pour tous ces bons macarons :)
Répondre
H
on dirait qu'ils sortent tout droit de chez un grand patissier! Bravo quel travail
Répondre
M
magnifique je vien de fouiller ton blog de fond en comble et j'adore t'es un vrai petit chef... je me suis inscrite a ta newsletter <br /> merci pour toutes ces gourmandises <br /> bisous mimi
Répondre
C
elles sont belles ces boites, ou trouves tu ttes ces idees?<br /> LES MACARONS SONT TRES BEAUX, je n arrive pas a trouver la recette<br /> c est un super blog digne d une professionnelle<br /> ou prends tu ttes ces recettes, les as tu essaye toi meme?
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité