750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
10 décembre 2009

Réinventons Noël... le jeu de Léoncie.

44685922_p




Voilà mes ingrédients pour le jeu de Léoncie...

Bonne chance à toutes et amusez-vous bien!

Dimanche, je vous montre ce que j'en ai fait!



200 gr de chocolat au lait
150 gr de chocolat Gianduja
150 gr de chocolat noir
50 gr d'amandes en poudre
50 gr de sucre glace
un peu de blanc d'oeuf
100 gr de crème
150 gr de chocolat noir
quelques cerneaux de noix

Publicité
Commentaires
G
J'ai hâte de voir ton chef d'oeuvre, je reviendrai pour voir les photos.<br /> Bises.
Répondre
P
misère ! c'est insupportable de voir toutes ces photos et ne rien avoir à gouter !! j'ai découvert ton blog par Léoncie... je ne suis pas sure de revenir car c'est une vraie torture !!
Répondre
L
superbe!<br /> Bravo!
Répondre
S
un truc trop bon et trop beau c'est sur!!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité