750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
1 septembre 2010

En panne...

Chers vous tous...

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles recettes... je suis infiniment désolée... Je cuisine pourtant toujours autant, je ne suis donc pas en panne d'inspiration!

Mais je suis séparée d'un objet qui m'est devenu absolument indispensable... mon appareil photo! 

J'espère de tout coeur le récupérer bientôt et partager avec vous tous ce qui me passe par la tête!

 

A très vite!

Publicité
Commentaires
M
Et bien dès que tu auras résolue ce petit soucis on sera ravie de voir tes nouvelles recettes ! biz courage !
Répondre
G
A très bientôt avec de nouvelles recettes et, de belles photos, on t'attend.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
Ne t'inquiètes pas, on t'attend<br /> Gros bisous
Répondre
E
Oui vivement que tu nous repostes de beaux articles !!<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité