750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
18 novembre 2010

Topinambours Sautés

IMG_8200

Voici une recette de légumes que j'aime particulièrement: des topinambours sautés. Ce légume particulier n'est plus beaucoup utilisé mais à une saveur que j'apprécie beaucoup. Il est fondant et goûte un peu l’artichaut.

Pour 4 personnes

Ingrédients

une dizaine de topinambours

du beurre clarifié

IMG_8197

Procédé

-peler et couper les topinambours en fine lamelle

-chauffer le beurre clarifié dans une poêle

- ajouter les topinambour et les faire dorer 

- baisser le feu et poser un couvercle sur la poêle

ôter du feu, une fois que les topinambour sont bien fondants.

IMG_8199

Publicité
Commentaires
S
simple et savoureux merci bien demain je le ferrai
Répondre
L
hum, voici une version sympa !
Répondre
E
J'adore ces légumes, ta version est superbe !<br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup ce légume
Répondre
C
je suis comme toi je les adore !! et juste sautés ainsi dans du beurre, c'est un régal !<br /> bises
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité