750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
6 mars 2011

Dulce de leche à la vanille

IMG_9193

 

Envie de douceur pour le petit déjeuner dominical... cette confiture de lait est une pure merveille! Elle demande un peu de temps, de la patience, mais vous ne le regretterez pas...

Ingrédients (pour 2 petits pots)

1l de lait

300 gr de sucre

1 gousse de vanille

IMG_9191

Procédé

- dans une grande casserole, porter le lait le sucre et la vanille fendue en 2 à ébullition

- baisser le feu et laisser cuire 2 heures à légers frémissements en mélangeant de temps en temps

- une fois la consistance obtenue, verser dans des pots

- conserver 2 semaines au réfrigérateur.

 

IMG_9195

Publicité
Commentaires
O
Wahou, mais les recettes de ce blog sont à tomber !!!
Répondre
N
Mmmmm, je salive déjà ! Je vais essayer !
Répondre
P
il s'agit de dulce de leche...
Répondre
V
Très joli blog et cette recette je vais l'essayer ça m'a l'air trop trop bon !!!
Répondre
A
Un régal!!!!!!!!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité