750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
20 mai 2011

Petit concours...

6a00d83454134769e2014e87405733970d_800wi

Le 18 et 19 juin 2011, le premier salon du blog culinaire belgique est orgnisé à Bruxelles. J'ai la grande chance de pouvoir y participer et de pouvoir aussi inviter 5 lecteurs de mon blog.

Alors, si vous aussi vous souhaitez venir passer une journée (le samedi ou le dimanche) en compagnie de pleins de bloggueurs, d'assister à des démonstrations et des faire de supers rencontres, il vous suffit de laisser un commentaire après ce message. A vous d'être original et de me montrer votre motivation. Les 5 messages qui me feront le plus rigoler remporteront ce petit concours et donc une entrée pour le jour de son choix au salon du blog culinaire belgique.

Le jury est composé de moi-même, de Monsieur Pralinettes et de mes deux enfants.

Les gagnants seront avertis personnellement, je publierai ausi les résultats dans les jours qui suivront la fin du concours.

Le concours est ouvert du 20/05 au 25/05 (inclus).

Amusez-vous bien et faites nous rigoler!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tellement contente de ce week end gourmand ...<br /> Bonne nuit ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
S
moi j'adore votre blog et j'aurais adoré vous rencontrer mais malheureusement je suis trp loin (dans le sud est de la france)<br /> bon salon et continuez
Répondre
J
Je vagabonde de blog en blog et je tombe sur le votre....ah une belge (c'est rare !). Je vois votre message, regarde la date de cloture du jeu, arf on est le 25....sauf que ça doit être mon jour de chance car:<br /> 1. Il n'y a que 4 commentaires sur ce billet, me voilà cinquième !! :-))))<br /> 2. Je n'ai pas l'air d'être au courant qu'il y ait assez de blog culinaires Belge que pour créer un salon mais ça sera dès lors l'occasion de découvrir cela ! <br /> 3. Il y a du soleil un mercredi après-midi (en Belgique ça a le mérite d'être souligné)<br /> :)
Répondre
C
ben si je faire rire ce jury très exigent mdr
Répondre
P
Je suis ravie de savoir que je vais faire ta connaissance. Bises
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité