750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
6 septembre 2012

Cookies noix de pécan, sirop d'érable et chocolat au lait

IMG_2255

Après le déjeuner favori de mes enfants, voici leur goûter préférés!

 

Ingrédients

120 gr de beurre

200 gr de cassonnade

30 gr de sucre

1 oeuf

1/2 cc de levure chimique

1/2 cc de sel

220 gr de farine

2 cs de sirop d'érable

100 gr de chocolat au lait

75 gr de noix de pécan 

 

IMG_2252

 

Procédé

- battre le beurre, la cassonade et le sucre en crème

- ajouter l'oeuf

- ajouter la farine, la levure et le sel

- ajouter le chocolat, le sirop d'érable et les noix de pécan hachées grossièrement

- faire des petites boules de pâtes, les placer sur une plaque couverte de papier sulfurisé et les applatir un peu

- il faut faire attention de bien les espacer pour que les cookies aient suffisament de place pour bien s'étaler

- cuire 10 minutes au four préchauffé à 200°c

- faire refroidir sur une grille

- déguster avec un grand verre de lait!

 

IMG_2258

Publicité
Commentaires
J
Moi qui adore les cookies, c'est sure je met ta recette de côté!!!!!
Répondre
B
fiston aussi adore les cookies, il en réclame souvent :) nouvelle bannière, jolie !! bisous
Répondre
S
Ce cookie doit être top !!! C'est une recette que je vais m'empresser de faire car je suis une vrai fan du sirop d'érable ;-)
Répondre
N
de délicieux cookies qui plairaient ici !!
Répondre
P
A croquer ^^
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité