750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
13 septembre 2012

Coulant au chocolat au lait

IMG_2229

Encore une demande express de mon fils... Et en gentille maman, je me suis exécutée!

 

Ingrédients

150gr de chocolat au lait

3 oeufs

30 gr de sucre

35 gr de farine

50 gr de beurre

 

IMG_2231

 

Procédé

- Beurrer et fariner les ramequins

- Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde

- -mélanger le sucre et les oeufs jusqu'a ce que le mélange blanchisse

- Incorporer le chocolat et le beurrele beurre

- Ajouter la farine

- Remplir les ramequins au 3/4

- cuire au four préchauffé à 200°, 8 à 10min selon la taille des ramequins.

Avec une crème anglaise.... c'est une merveille!

IMG_2232

Publicité
Commentaires
A
Irrésistible!
Répondre
B
il me plait celui là, je l'ai déjà fait aussi et c'est à lécher l'assiette mdrrrr !!! bisous
Répondre
A
moi j'ai jamais su en faire un peut-être parceque j'ai pas de bon moules en tout cas toi bravo ça me donne une envie de chocolattt
Répondre
L
Comme il me tente ton coulant !
Répondre
M
Merci pour la recette. Mes enfants n'étant pas fan de chocolat noir. Je pense que celle-ci plaira à coup sûr !
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité