750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
2 octobre 2012

A la découverte d'un univers pleins de couleurs...

bannière kelein2

Partez à la découverte du monde de ma petite soeur: http://www.kelein.canalblog.com

"Costumière depuis 2006, je participe régulièrement à des manifestations diverses où ma technique et ma créativité sont sollicitées.
On entre ici dans un univers de rêve, où chacun devient autre, change d'aspect et de visage..."

Kelein4

Elle crée des chapeaux, des panneaux en patchwork, des bijoux, des costumes, des couvre-lits, des pièces uniques, sur mesure, selon les goûts et les envies de chacun... 

"Créer un couvre-lit pour quelqu'un, c'est lui donner de la chaleur...
c'est une création que j'aime offrir à un bébé, pour l'accueillir dans un univers douilllet et coloré..."

Montages2

Kelein5

 

Kelein6

Bonne visite! Et n'hésitez pas à l'encourager en laissant quelques messages sous les oeuvres qui vous plaisent!

Publicité
Commentaires
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité