750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
17 janvier 2013

Wrap au chili

IMG_2512

Un petit souper que les enfants adorent!

Un bon chili avec un petit goût fumé, des légumes croquants et une sauce à l'ail maison...

Ingrédients

chili

50 g de beurre

2 gros oignons

2 gousses d'ail écrasées

500 g de bœuf haché

1 cc paprika

2 cc de cumin en poudre

une bouteille de purée de tomates

2 boites de haricots rouge égouttés

1 cc de sel fumé

Sauce à l'ail

1 oeuf

1cc de moutarde

250 ml d'huile

2 gousse d'ail

Garnitures

carottes rapées

concombre

salade

fromage rapé

 

IMG_2510

Procédé

Chili

- Dans une cocotte en fonte, faire fondre le beurre

- ajouter l'oignon et l’ail

- ajouter le bœuf haché et laisser cuire doucement 10 min

- Mélanger le paprika, le cumin et le sel fumé et l'ajouter à la viande

- couvrir avec la purée de tomate

- Ajouter les haricots

- saler et poivrer

- Couvrir, et laisser cuire une vingtaine de minutes à feu doux

Sauce à l'ail

- dans un doseur, mettre l'oeuf (entier) et la moutarde

- couvrir avec l'huile

- ajouter l'ail, assaisonner

- avec un mixeur plongeur, monter délicatement la sauce (variante de la mayonnaise)

- se conserve maximum 2 jour au frigo

Sur un wrap, poser un peu de chili au centre, ajouter des légumes, de la sauce et un peu de fromage, refermer le wrap et déguster!

 IMG_2515

Publicité
Commentaires
E
je ne connais pas cette sauce à l'ail, je vais essayer! par contre j'ai déjà aussi cédé aux plaisirs des wraps pour le plaisir de toute la famille!
Répondre
N
j'adore le chili et en wrap, bonne idée pour amener au travail
Répondre
E
J'adooore le chili ! Bonne idée en wraps :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Sympa ces wraps !
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité