750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
12 février 2013

Tadaaam! Jack et Sally pour la Saint Valentin.

2013-02-11 20

J'ai repris des cours du soir en Boulangerie-Pâtisserie et me voici bientôt au terme ce cette formation qui m'a tout d'abord donné l'occasion de rencontrer des personnes extraordinaires animées par la même passion pour l'univers sucré que moi!

Voici ici les photos (un peu pourries...) de mon examen de chocolaterie. J'aime beacoup le monde de Tim Burton et particulièrement L'étrange Noël de Monsieur Jack. Halloween étant derrière nous depuis longtemps, je l'ai revisité en version Saint Valentin. Tout est, bien sûr,  en chocolat. Avec mon regard hyper critique sur tout ce que je fais (LOL), j'y vois beaucoup d'imperfections, mais cette pièce en chocolat correspond pourtant à l'image que j'en avais avant de commencer. Mais serais-je un jour vraiment satisfaite de ce que je fais? Je pense que c'est cette quète de la prefection qui me fait relever des défits et qui parviens à me faire avancer!

Je suis tout de même très fière de mon travail et très honorée de vous le montrer. 

2013-02-11 20

Gâteaux6

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je cherche justement à prendre une formation en boulangerie-pâtisserie, peux-tu me dire ou tu as suivi celle-ci et en combien de temps? Merci d'avance pour le renseignement ;) Bravo pour le joli travail!
Répondre
L
SUPERBE ! ! ! ! !<br /> <br /> Mille bravos ! ! ! !
Répondre
O
J'adoreeeee ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
L
chouette enfin quelqu'un qui est fasciné comme moi de Tim Burton, ce film est magnifique je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> oh comme j'aurais aimé pouvoir faire cette petite merveille, oh que oui. mais je peux rêver je n'ai aucun talent culinaire En tout cas imperfection ou pas il est génial et oui tu peux être fier. Merci pour cela. Bravo
Répondre
M
superbe travail, bravo Pralinette !<br /> <br /> <br /> <br /> manue :)))
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité