750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
31 mars 2013

Ronde interblog: Les naans de Yo...

IMG_3088

 

C'est la ronde interblog! Aujourd'hui je deavis piocher une recette chez Yoplacuisine et c'est sagweste qui venait piocher chez moi...

logo

IMG_3093

 

 

 

 

 

Pour 8 naans farcis, il faut

200g de farine

1 yaourt nature

50ml d'eau tiède

1càs d'huile

1càc de sel

 

1càc de levure boulangère sèche

8 poivrons rouges, verts et jaunes

mozzarella

 

Préparer la pâte des naans comme décrit ici, facile et rapide.

Diviser le pâton en 8 boules!

Couper les poivrons en 2 sur la longueur, enlever le blanc et la tige.

Les placer côté bombé vers le haut et 'griller' au four à 200°C (450°F) pendant environ 1h ou jusqu'à ce qu'ils soient bien 'bronzés'.

 

Laisser tiédir les poivrons dans un sac en papier ou en plastique puis les peler.

Etaler une boule de naan en rond.

Mettre des poivrons grillés sur une moitié et saupoudrer généreusement de mozzarella râpée.

Humecter le pourtour du naan avec un pinceau mouillé et refermer.

Bien souder les bords avec les doigts et cuire à sec dans une poêle anti-adhésive sur feu moyen quelques minutes de chaque côté jusqu'à ce qu'ils dorent.

Poursuivre l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.

Déguster bien chaud pour certains, tiède pour d'autres, selon les goûts...

IMG_3094

 

Publicité
Commentaires
H
je ne connais pas les naans mais je me laisserais bien tentée
Répondre
C
Je n'ai pas encore testé de recette de naan, il faudra que je fasse ça un jour !
Répondre
N
C'est bon ça !! Bonne ronde, bises
Répondre
Y
un choix bien gourmand!ici on en raffole!!bonne ronde!!
Répondre
A
très bien réussis ces Naans ! :) très bon choix ;)
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité