750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
7 septembre 2013

Les confitures de l'été...

IMG_3607

 

Comme chaque année, l'été est synonyme de récoltes et de confitures avec tous les fruits du jardin.

Avant d'entamer les dernières récoltes de la fin de cette belle saison, voici déjà un aperçu des confitures qui nous permettront de mettre du soleil sur nos tartines cet hiver. Il y juste les nectarines qui ne sont pas du jardin...

 

IMG_3521

IMG_3523

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3524

IMG_3522 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3608

IMG_3610

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'en fait pas mais je les aiment sur ma tartine le matin !<br /> <br /> l reste 6 jours pour me donner votre vote pour ma bûche d'été ! Le lien sur mon blog à la fin de mes articles. <br /> <br /> Un grand merci et bonne fin de journée. <br /> <br /> Bisousssss
Répondre
H
j'adore les confitures...domage que je n'ai pas de verger ou une ferme avec verger pres de chez moi.
Répondre
C
Tellement meilleures les confitures maisons. Ici c'est confiture de reines claudes ce we.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité