750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
10 novembre 2013

Mendiants

 

IMG_4041

Un peu trop de chocolat utilisé pour une autre recette, donc j'ai réaliser quelques mendiants... D'un simplicité enfantine et toujours délicieux à grignoter avec un bon café, ces mendiants ont charmé tout le monde!

 

Ingrédients

100 gr de chocolat (blanc, noir ou au lait)
noix de cajoux
noix d'amazonie
noisettes
amandes
pistaches
abricots sec
raisins secs (noir et blancs)

IMG_4042

Procédé

- tempérer le chocolat
- couper les fruits et les noix en petits morceaux
- couler le chocolat dans les moules à mendiants 
- parsemer de fruits secs et noix
- faire prendre une heure au frigo
- démouler

IMG_4044

Publicité
Commentaires
A
Très réussis :)
Répondre
N
j'en ai fais l'an dernier mais le problème que j'ai rencontré c'est que le chocolat de mes mendiants avaient tendance à blanchir ! y a t'il une solution pour éviter cela ?
Répondre
N
j'en ai fais l'an dernier mais le problème que j'ai rencontré c'est que le chocolat de mes mendiants avaient tendance à blanchir ! y a t'il une solution pour éviter cela ?
Répondre
O
ils sont super beaux!
Répondre
L
Chouette, j'adore ça !<br /> <br /> Je t'en pique quelques uns, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait :)
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité