Cher vous tous,

J'ai créé ce blog il y a maintenant plus de 8 ans. J'avais envie de garder une trace de ce que je fais, comme un livre de recette... Le temps a passé, j'ai beaucoup créé, découvert, cherché, testé. Et puis une évidence: l'envie de devenir pâtissière professionnelle.

J'ai donc repris des cours du soir pendant 3 ans, nouvelles découvertes, nouveaux tests et surtout l'assurance que je prenais la bonne voie.

Après des années d'hésitations, de peurs aussi, un licenciement a tout changé. J'avais le choix entre trouver un autre boulot ou enfin créer mon emploi. J'ai donc décidé de sauter le pas et je me suis associée avec ma soeur.

Nous avons travaillé presqu'une année entière pour créer un lieu qui nous ressemble, un lieu où venir déguster des pâtisseries, boire un café ou un bon thé, un lieu où venir discuter, passer un moment, découvrir des saveurs. Nous avons décidé de n'utiliser que des matières premières locales et si possible bio. 

Et voilà, depuis le 17 juillet ce lieu existe et je m'y sens bien, épanouie, heureuse d'avoir réalisé ce rêve.

IMG_0900

 

Alice-Mathilde170715_1229

Alice-Mathilde170715_1383

IMG_0886

IMG_0904

 

A&M_V1 - copie

 

Je vais donc mettre ce blog en pause... je manque vraiment trop de temps pour parvenir à être régulière dans les recettes postées. 

Si vous souhaitez suivre ce que je fais, vous pouvez découvrir mon site internet: http://www.alice-mathilde.be ou me suivre sur ma nouvelle page facebook: Alice&Mathilde

Je vous remercie tous pour vos encouragements, pour vos messages et commentaires. Ce blog a été le début de ma reconversion, le début de ma nouvelle vie...

A bientôt!

 

Pralinettes.