750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
19 septembre 2009

Confiture de Pêche de Vigne

Photo_024

 

Je sens le froid arriver et je fais des réserve de soleil pour l'hiver!
Cette confiture est très parfumée et rend bien le goût de ces pêches rosées.

Ingrédients
2 kg de pêches de vigne
1 kg de sucre

Photo_075

procédé
- peler et enlever le noyaux des pêches
- les couper en petits morceaux et les mttre dans une casserole à confiture
- ajouter le sucre
- mettre sur le feu et bien mélanger
- une fois porter à ébullition, continuer de mélanger
- laisser cuire encore 5 minute à très gros bouillons
- verser dans des pots à confiture stérilisés

Photo_081

hilde2

Publicité
Commentaires
P
cette confiture se conserve très bien, malgré le temps de cuisson qui peut sembler court.
Répondre
L
Voici une recette que j'aimerai bien essayer, mais peut on conserver cette confiture ? car je suis surprise par le temps de cuisson
Répondre
L
Marmelade peches de vigne et ananas<br /> 750g de peches pelées<br /> 250g d ananas<br /> 1jus de citron<br /> 1kg de confisuc<br /> Peler les peches en les plongeant ds l eau qqs sec.<br /> mettre a macerer peches ananas citron et sucre<br /> Cuire 5mns a partir de l ébullition<br /> Mixer et mettre en pots
Répondre
R
je viens de cueillir les miennes et tout juste trouver votre recette (hum cela sent bon dans la maison)<br /> <br /> c'est vrai très gouteuse (pas joli comme fruit) mais très bonne pêche<br /> <br /> bon dimanche et bonne confiture
Répondre
D
la confiture de peches je m'y colle ce week-end!!!la tienne est tres colorée !!!!je vais essayer ta recette !!<br /> bonne soirée
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité