750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
29 novembre 2007

Petits Pots de Crème au Chocolat Gianduja

DSCN7464

Pour 4 petits pots

Ingrédients

4 jaunes d'oeufs et 1 oeuf entier
50 cl de lait
60 gr de sucre
150 gr de chocolat Gianduja

Procédé

- Faire chauffer le lait
- hors du feu, ajouter le chocolat coupé en morceaux
- Mélanger les œufs avec le sucre au fouet
- Verser le lait chocolaté sur les oeufs blanchis

- Mélanger à la cuiller en bois pour ne pas faire trop de mousse
- verser dans des petits pots
- déposer les crèmes dans un plat allant au four
- remplir le plat d'eau à mi-hauteur des crèmes
- cuire au four préchauffé à 150°c pendant 30 minutes
- retirer du four et faire refroidir
- réserver deux heures au frigo

DSCN7472

Publicité
Commentaires
M
miam j'en veux !!! où achetez vous le chocolat gianduja ? merci
Répondre
L
Ca fait quelque jours que je ne suis pas venue et quel régal pour mes yeux et mes papilles toutes tes recettes, j'adore venir ici<br /> Bisous et bon week end!!!!
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi ma bouche est grande ouverte ! et hop mhum comme elle doit être délicieuse cette crème !
Répondre
O
Quelle merveille ! je fonds complètement !
Répondre
P
Très tentant, on dirait les petits pots de La Laitière !
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité