750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
26 septembre 2009

Pop Corn comme au cinéma!

Photo_051

Quoi de meilleur devant un bon film???


Ingrédients
100 gr de maïs à pop corn
100 gr de sucre
2 cs d'eau
50 gr de beurre

Photo_056


Procédé
- mettre le maïs dans une poêle avec un couvercle
- faire chauffer à feu doux
- retirer du feu une fois que tout le maïs à éclater
- préparer un caramel avec le sucre et l'eau
- une fois la coloration souhaitée obtenue, retirer du feu et ajouter le beurre
- remettre sur le feu et laisser épaissir un peu
- mettre le pop corn dans un grand plat
- verser le caramel dessus et bien mélanger avec une cuiller en bois
- laisser totalement refroidir
- "cassé" le pop corn collés ensemble

Photo_061

Publicité
Commentaires
J
c bon mais je trouve que sa fait trop de caramel sa colle grave aux dents
Répondre
G
ça fait une éternité que je n'en n'ai plus mangé, bonne idée, je vais en faire.<br /> Bises.
Répondre
M
j'aime bien le pop corn mais par pitié pas au cinéma!
Répondre
E
A quoi bon te laisser un commentaire puisque tu ne réponds jamais aux questions qu'on te pose, c'est vraiment pas sympa!
Répondre
A
bien sympa cette idée. bise et bon cinoche !
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité