750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
21 mars 2011

Petit hommage à la star des gourmandises...

IMG_8350

Hier, c'était la journée du macaron. Cette merveilleuse petite bouchée mérite bien d'avoir une journée qui lui est entièrement consacrée.

En plus d'aimer profondément cette gourmandise, j'adore les réaliser!

23441024_p

J'aime ces couleurs et toutes ces saveurs qui lui sont associées!

28775410_p

J'adore aussi leur trouver des boites ou des écrins que je déniche dans des boutiques, ou que je fabrique sur mesure...

concours

Montages1

Sucré ou salé...

IMG_0211

IMG_5550

Géant ou petit...

25781498_p

DSCN9736

Coloré, neutre ou décoré...

G_teaux1

Il est, pour moi, la star des gourmandises et je suis sa plus grande fan!

Publicité
Commentaires
A
bonjour je voulais savoir ou es ce que vous acheté vos ballotins ou si vous avez des infos pr les faire soit meme.car je fais des chocolats pr noel mais je ne sais pas dans quoi les mettres, je n ai pas de papier alimentaire non plus.merci et superbe vos recettes
Répondre
O
MMMM ça a l'air aussi bon que beau! Merci pour ton passage chez moi
Répondre
S
Tes photos sont super gourmandes!!!...Superbes tes macarons!!!
Répondre
P
Miam !! qu'ils sont beaux et super la présentation !
Répondre
L
Ils donnent envie!!! superbes tes macarons!!
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité