750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pralinettes
3 mars 2007

Crème d'amandes

DSCN4654

Pour 4 petits pots

Ingrédients

2 jaunes d'oeufs

1 oeufs

25 cl de lait

20 gr de sucre

20 gr d'amandes en poudre

Procédé

- Préchauffer le four à 150°c

- Battre les oeufs

- Ajouter le sucre et battre encore 3 minutes

- Porter le lait à ébullition avec les amandes

- Verser ce mélange sur les oeufs et mélanger avec une cuiller en bois

- répartir la crème dans 4 ramequins

- les disposer dans un plat allant au four et y verser de l'eau chaude à mi-hauteur

- Enfourner et cuire 30 minutes

- Laisser refroidir puis mettre au frigo pendant 1 heure.

- Servir frais

DSCN4656 Dans un pot à confiture ça va aussi !

Publicité
Commentaires
C
hum, sa à l'air délicieux !
Répondre
Z
bonjour pralinette !!<br /> <br /> comment faites vous tout cela, ça a l'air tellement simple pour vous. je ne suis pourtant pas manchot au niveau cuisine mais la ça dépasse tout.<br /> est ce votre métier ou une passion ?<br /> J'aimerai tellement m'évader de mon travail actuel pour me consacrer à cette passion qui est la cuisine.<br /> En espérant vous lire très vite.<br /> <br /> salutations.<br /> isabelle
Répondre
Pralinettes
Publicité
Newsletter
1 145 abonnés
Archives
Publicité